Forum de fan idole Index du Forum Forum de fan idole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POULINEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de fan idole Index du Forum -> Fan Idole -> Vos messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johannah VINCENT

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Bonjour,

Comment va Fan Idole ?

Comment se déroulent ses derniers jours de gestation ?

D'après mes petits calculs, elle devrait pouliner dans les jours qui viennent de son troisième produit par Offshore Dream, non ? Ca va être un "V".

Proposition nom de mâle : Vainqueur Dream De Fan

Proposition nom de femelle : Victoire D'Idole Dream

Une grosse caresse à Fan Idole et à Uranidole, en attendant impatiemment les débuts en compétition de Top Idole. Au fait à ce propos, qui est son propriétaire alors ? Combien a t'elle était achetée et quand ? On ne peut pas dire que l'info. ait beaucoup circulée au moment de sa vente. Pour la fille d'un des meilleurs étalons européens et du premier produit vivant de la jument le plus rapide de tous les temps, c'est plutôt bizarre... !? Enfin bon...

Par avance merci pour vos réponses,

Cordialement,

Johannah VINCENT
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

bonjour j avais envoyé un mail plus posté un message ici et pas de réponse sur le forum et non plus de ALAIN notre webmaster alors peut etre que plus de chance maintenant Shocked Shocked Laughing
carolane

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Re: POULINEMENT Répondre en citant

Ben oui on attend des news de notre petite fan 'i !!!
Moi pour une pouliche j'aurais pensé à VALSE IDOLE
et un poulain VA COURS VOLE IDOLE Mr. Green
L
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

on dirait que notre webmaster ne regarde plus les messages sur le site?????? Mad Question Embarassed
alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

il est vrai que je ne suis pas là souvent et que je mérite un BLAME Bannir

Pas facile de tout gérer, je suis en période de CRISE. l'Etablissement dans lequel je travaille doit fermer après 2011 voire 2014 personne ne sait, il faut que je pense à trouver une place ailleurs . j'ai une maison que je dois remettre en état et cela me prends beaucoup de temps de plus je viens d'assouvir ma 2ème passion la moto
Ben oui mes rêve de gamin n'était pas très complexe
1-) avoir un cheval de course
2-) une moto routière
pour le premier euh souci d'euros
le 2ème photo ci dessous et encore je vais certainement acheter plus gros quand celle ci sera en parfait état

Notez que pour cette concentration moto j'avais tout de même mis le blouson 2700M
pour info c'était la concentration de "Le Bugue" en Dordogne 6000 motos 22000 spectateurs
si vous voulez voir des images allez sur www.youtube.com
tapez dans la fenètre de recherche "le bugue 2009"

Dès que j'ai 5 minutes j'appelle Mr Laroche
L
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Rolling Eyes  bonjour alors savons nous si Fan Idole a poulinée et  le propriétaire Top Idole???? Question Question  Notre webmaster devait se renseigner Exclamation Exclamation Wink
L
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Question Question Sad   notre webmaster devait se renseigner et les nouvelles sont???? Mort de Rire Idea Shocked
L
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

on ne voit plus notre webmaster le site devient il a l abandon??? Question Sad Embarassed
L
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Rolling Eyes Bannir  cela devient inquietant plus de nouvelles???? Idea
L
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir   notre webmaster lache t il prise de son site Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carolane

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

top Idole a déjà trois courses dans les pattes, une victoire pour sa première course et apres des petites places
L
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

bonjour merci mais je n arrive pas à trouver les résultats de ces courses sur google merci de me dire où Okay Okay
Johannah VINCENT

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Bonsoir Carolane,

Merci pour ces bonnes nouvelles de Top Idole. Mais dis-moi quelles sont tes sources ? Je cherche de ses nouvelles depuis quelques temps déjà sur plusieurs sites consacrés aux chevaux, mais je n'ai jamais vu qu'elle avait été qualifiée, ni encore moins qu'elle ait des gains ??

J'ai fait plusieurs tentatives dans Google pour retrouver ses trois premières performances dont tu nous parles, mais rien.

Pourrais-tu nous en dire plus ?

En tout les cas merci encore pour ces bonnes nouvelles que tu nous donnes, car dans 3 jours cela fera un an que le site n'aura pas été actualisé.

Johannah VINCENT
carolane

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

Arf fausse joie les amis!
Désolée je me suis précipitée, un ami d'Alain notre webmaster, que j'avais rencontré mardi sur l'hippodrome du bouscat
m'avais dit que Top Idole avait courru contre Terroir du Medoc et m'avais donné ses résultats je me suis donc empressée de vous tenir au courant seulement voilà je viens d'aller vérifier et il me semble qu'il s'est trompé de jument,
en effet les résultat d'une Toscane Idole correspond à ses dires...
Encore désolée pour cette fausse infon, à l'avenir je vérifirai avant de parler Embarassed Rolling Eyes
L
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: POULINEMENT Répondre en citant

aprés quelques vérifications TOP IDOLE n est pas encore qualifiée Smile Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: POULINEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de fan idole Index du Forum -> Fan Idole -> Vos messages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation