Forum de fan idole Index du Forum Forum de fan idole

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débuts de Top Idole en compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de fan idole Index du Forum -> Elevage -> Top Idole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johannah VINCENT

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

Top Idole est engagée dans la course N°1 "Prix de Touchay"  qui se courra le dimanche 13 juin 2010 sur l'hippodrome de Lignières en Berry.

Bonne chance à elle pour ses premiers pas en compétition !!!!!

Information trouvée sur le site Le cheval Français.

Cordialement,

Johannah VINCENT
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marion

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

moi je ne la voit pas engager 

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

Bonjour Marion,

Je t'assure que ce matin elle y était bien pourtant... J'ai vérifié plusieurs fois avant de poster le message... Je vais revenir dans le site pour faire une recherche plus approfondie...

Elle a selon moi sûrement dû être retirée après le 1er forfait... Dommage... Pour quelles raisons ? Affaire à suivre...

Si quelqu'un à plus d'informations, merci de nous renseigner.

Cordialement,

Johannah VINCENT
L
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

Johannah VINCENT a écrit:
Bonjour Marion,
Je t'assure que ce matin elle y était bien pourtant... J'ai vérifié plusieurs fois avant de poster le message... Je vais revenir dans le site pour faire une recherche plus approfondie...

Elle a selon moi sûrement dû être retirée après le 1er forfait... Dommage... Pour quelles raisons ? Affaire à suivre...

Si quelqu'un à plus d'informations, merci de nous renseigner.

Cordialement,

Johannah VINCENT

moi je la vois pas donc certainement un forfait il fallait vérifier avant et aprés les déclarations de monte ce jour et dinmanche DOMINICK CORDEAU drive a GZMOZAC Laughing
L
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

COPIER COLLER DU CHEVAL FRANCAIS       
TOP IDOLE
femelle, B., 3 ans.
Coktail Jet et Fan Idole
Record :

Gains totaux :
0 - Gains en France : 0
Entraîneur :
M. Dominik CORDEAU
Eleveur :
M. Serge LAROCHE

Propriétaire :
Ecurie Manuel GARCIA
bleue, cr. de Lor. et m. jaunes, brass.bleus, t. écart. bleu et jaune.

Pas de résultats disponibles ! 

carolane

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

Elle est déclarée mercredi 23 à vichy dans la 7eme course
L
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

carolane a écrit:
Elle est déclarée mercredi 23 à vichy dans la 7eme course
sur le pmu rien donc certainement forfait pour cette course Exclamation Exclamation
carolane

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 08:12 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

oui je vois ça encore enlevée..
L
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

carolane a écrit:
attend le 2 forfait avant de poster pour cela cela tu vas sur le site du cheval français puis courses par date et la tu vois tout Okay Okay
L
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

L a écrit:
carolane a écrit:

attend le 2 forfait avant de poster pour cela cela tu vas sur le site du cheval français puis courses par date et la tu vois tout Okay Okay
TOP IDOLE EST ENGAGEE DANS LE Prix Groupama JEUDI 15 JUILLET A BIARRITZ DONC RDV DEMAIN APRES MIDI SUR LE SITE DU CHEVAL FRANCAIS AFIN DE VOIR SI ELLE EST PARTANTE OU PAS Okay
L
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition Répondre en citant

L a écrit:
L a écrit:
carolane a écrit:

TOP IDOLE EST ENGAGEE DANS LE Prix Groupama JEUDI 15 JUILLET A BIARRITZ DONC RDV DEMAIN APRES MIDI SUR LE SITE DU CHEVAL FRANCAIS AFIN DE VOIR SI ELLE EST PARTANTE OU PAS Okay
forfait encore pour cette course Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Débuts de Top Idole en compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de fan idole Index du Forum -> Elevage -> Top Idole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation